ACTUALITÉS

Perpignan – Ouverture Licence Professionnelle « Adjoint Technique des Entreprises de Travaux Publics et/ou Bureau d’Etudes (ATTPBE) »

Présentation : La licence professionnelle ATTPBE proposée par le service alternance de l’IUT de Perpignan est en partenariat avec l’Institut de Formation des Travaux Publics (IFTP) et son unité de formation du Lycée Germaine TILLION à Castelnaudary. Elle permet de répondre à un besoin de la profession des Travaux Publics en formant des personnes qui seront amenées à exercer leurs métiers en phase de conception ou en bureau d’études dans le domaine des TP. Elle est accessible aux étudiants titulaires d’un DUT (Génie Civil, GIM, …) et BTS (Travaux Publics, Géomètre Topographe, …). 

Montpellier – Les enseignants échangent sur leurs projets numériques au service de la formation

Le 9 mai 2018 a eu lieu à Ob.iLAB une matinée d’échanges sur les « Projets pédagogiques de l’IUT de Montpellier-Sète » en présence de David Cassagne, Vice-Président délégué au Numérique de l’Université de Montpellier. Cette rencontre a permis de montrer la richesse et la diversité des projets conçus, réalisés et imaginés par les enseignants de l’IUT en réponse à l’appel à projets du CNUMF.

Association IUTOM, IUT Montpellier – Sète
99 Av de l’Occitanie
34090 Montpellier FRANCE

04 99 58 50 01

Fermer le menu